Kasabian enrôle The Subways pour sa première partie au Zénith de Paris
Le 22 novembre prochain, Kasabian présentera son nouvel opus Velociraptor! au Zénith de Paris. A cette occasion, les Anglais seront précédés sur scène par leurs compatriotes des Subways. Une raison de plus pour prendre sa place !
Adoubé par Noel Gallagher qui a déclaré qu’il aurait accepté de rejoindre le groupe si il lui avait demandé, Kasabian donnera son seul concert en France le 22 novembre prochain au Zénith de Paris. Le promoteur du concert vient d’annoncer que les Subways assureront la première partie de cette soirée 100% britannique.
Réservez vos places pour le concert de Kasabian au Zénith de Paris le 22 novembre 2011 !
Re-Wired
Après les singles Switchblade Smiles et Days Are Forgotten, Kasabian vient de livrer le troisième extrait de Velociraptor!. Il s’agit du titre Re-Wired qui bénéficie d’une vidéo à 200 km/h réalisée par Thomas Carty.
Kasabian – Re-Wired
Concert au Bus Palladium
En octobre dernier, les Anglais se sont produits en acoustique au Bus Palladium (Paris). Ils y ont joué Days Are Forgotten, Where Do All the Love Go?, Underdog, Man of Simple Pleasure, Goodbye Kiss, Re-Wired, LSF et Fire. Leur concert est à revivre en intégralité ci-dessous.
Kasabian @ Bus Palladium 2011
Reprises des Beatles et de Lana Del Rey
Enfin, au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, Kasabian a repris au cours d’une session acoustique le classique des Beatles I’m So Tired. Il a également livré la reprise de Lana Del Rey Video Games pour les besoins de l’émission Live Lounge de la radio britannique Radio 1. Séance de rattrape.
Kasabian – I’m So Tired (The Beatles)
Kasabian – Video Games (Lana Del Rey)
Publié le 08/11/2011