Avis de passage : Oh Sees, Alice Phoebe Lou, Tagada Jones, Lonny…
Nouvelles annonces de concerts ! Oh Sees, Alice Phoebe Lou, Tagada Jones et Lonny nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
04/07/2021 – Oh Sees @ Le Cabaret Sauvage
« Suite aux mesures gouvernementales pour lutter contre le COVID-19, le concert prévu le 18.11.2020 est reporté au 04.07.2021 toujours au Cabaret Sauvage. Dirigé par l’hyperactif John Dwyer, Oh Sees est probablement l’un des groupes de rock les plus prolifiques de sa génération. Plus de 20 albums studio, une solide réputation sur scène : Oh Sees est LA référence en matière de garage rock. » – Réservez vos places !
13/04/2021 – Alice Phoebe Lou @ Le Trianon
« Après plusieurs EPs et 3 albums, la chanteuse et compositrice sud-africaine de talent Alice Phoebe Lou dévoilera son nouvel album Glow, le 19 mars 2021. Et pour l’occasion elle sera de passage de passage en France, pour une date unique le 13 avril 2021 au Le Trianon, à Paris ! » – Réservez vos places !
14 & 15/05/2021 – Tagada Jones @ Le Trianon
« Report des concerts du 27 et 28 novembre 2020. Tagada Jones nous concocte un nouvel album pour octobre 2020 et va frapper fort, très fort ! A l’occasion de la sortie de ce disque le groupe qui terminera sa tournée mondiale, a choisi la mythique salle du Trianon pour 2 shows exceptionnels à Paris les 14 et 15 mai 2021. Attention, notez bien que ce seront les deux uniques concerts en France de cette sortie d’album !!! Ne les ratez donc pas si vous ne voulez pas finir à NY pour voir le groupe !!! » – Réservez vos places !
26/01 & 23/02/2021 – Lonny @ La Boule Noire
« Musicienne chevronnée, Lonny aurait pu choisir la familiarité de l’alto dont elle joue depuis petite mais le son qui court le long de sa colonne vertébrale, celui par lequel elle tient debout, se nourrit des guitares folk qu’on entend chez Gillian Welch ou Laura Marling. Ses chansons naissent d’une rupture qui a figé Lonny quelque part en bordure du monde. De cette expérience à la fois bouleversante et fondatrice, elle a conçu un folk empathique mais intransigeant, d’une langue française entoilée de paysages normands ou québécois, et de métaphores (de la prostration, du deuil, de la reconquête d’une féminité…). Elle aime citer la poétesse australienne Fariha Roisin : ‘Je suis plus grande que cette douleur, que ce vortex d’histoires que j’ai racontées pour faire croire que je savais où j’allais’. Lonny, variation autour d’’alone’ en anglais, prouve que la solitude, loin des lieux communs, peut être le terreau d’un nouveau départ. » – Réservez vos places !
Publié le 19/11/2020
Alice Phoebe Lou Boule Noire Cabaret Sauvage Lonny Oh Sees Tagada Jones Trianon