The Growlers s’acoquine avec Julian Casablancas : concert au Cabaret Sauvage (Paris) en novembre
Le groupe garage rock californien The Growlers vient tout juste de dévoiler son nouveau single City Club produit par l’éminent Julian Casablancas (The Strokes). Ce titre annonce la sortie d’un nouvel album en septembre prochain. Cerise sur le gâteau, un concert est d’ores et déjà calé au Cabaret Sauvage (Paris) cet automne. Joie !
Le 30 septembre 2016, The Growlers proposera donc son cinquième album City Club, successeur du très réussi Chinese Fountain (2014), via le label indépendant Cult Records tenu par Julian Casablancas (The Strokes).
Concert le 17 novembre au Cabaret Sauvage
Ce dernier a d’ailleurs prêté main forte aux Growlers en assurant la production de l’album en compagnie de Shawn Everett. Le single City Club est en écoute ci-dessous, accompagné de la pochette et de la tracklist de l’album. Pour compléter le tableau, les Californiens nous feront l’honneur de leur présence cet automne. Ils viennent d’annoncer un concert au Cabaret Sauvage (Paris) le 17 novembre 2016. La billetterie est ouverte !
Tracklist de City Club :
01. City Club
02. I’ll Be Around
03. Vacant Lot
04. Night Ride
05. Dope On A Rope
06. When You Were Made
07. Rubber & Bone
08. The Daisy Chain
09. World Unglued
10. Neverending Line
11. Too Many Times
12. Blood of a Mutt
13. Speed Living
Publié le 27/08/2016
Julian Casablancas : les 22 bonnes paroles d’un hyper-créatif perfectionniste
A la tête des Strokes, Julian Casablancas a mené le renouveau rock au début des années 2000 en tirant sur de vieilles ficelles. Au fil du temps, il s’est imposé comme un songwriter et un explorateur sonique avec sa formation de cœur mais également en solo et au sein de projets (pas si) parallèles. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 22 citations qui en disent long sur la personnalité de cet hyper-créatif perfectionniste.