Une semaine avant sa sortie officielle, Currents, le nouvel album de Tame Impala, est diffusé en intégralité sur la Toile. De quoi patienter jusqu’à la venue du groupe annoncée à Rock en Seine (Saint-Cloud) le mois prochain.
Le 20 juillet 2015, Tame Impala sera donc de retour avec son troisième album Currents, successeur de Lonerism (2012). A l’instar des autres livraisons du groupe, ce disque a été produit par le frontman Kevin Parker. On ne change pas une équipe qui gagne… Son enregistrement a eu lieu dans une maison près de la mer, celle-là même qui avait servi lors de la confection du premier essai Innerspeaker (2010).
Currents en écoute en streaming
Selon Kevin Parker, Currents suit « la progression de gens qui sentent qu’ils deviennent autre chose ». Avec ce disque, Tame Impala s’éloigne des terrains rock pour rejoindre les dancefloors electro pop. Un virage qui sera peut-être difficile à encaisser pour les fans de la première heure. Le groupe conserve néanmoins ses vibes psychédéliques.
L’intégralité de Currents est en écoute ci-dessous. Pour info, les Australiens seront à l’affiche de Rock en Seine (Saint-Cloud) le 30 août prochain.
Tame Impala – ‘Cause I’m a Man
Tracklist de Currents :
01. Let It Happen
02. Nangs
03. The Moment
04. Yes I’m Changing
05. Eventually
06. Gossip
07. The Less I Know the Better
08. Past Life
09. Disciples
10. ‘Cause I’m A Man
11. Reality In Motion
12. Love/Paranoia
13. New Person, Same Old Mistakes
Publié le 13/07/2015
12 choses que vous ne saviez pas sur Tame Impala
« Le nom Tame Impala fait référence à l’impala, une antilope que l’on retrouve principalement à l’est de l’Afrique centrale et du sud. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Tame Impala et aux bovidés ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du psychédélisme. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur le groupe emmené par Kevin Parker ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes méconnues sur Tame Impala.



Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.