Splashh : révélation rock shoegaze à découvrir sur scène

Deux Australiens, un Néo-Zélandais, un Anglais, telle est la formule de Splashh, nouveau venu sur la scène rock britannique. Le mois dernier, le quatuor a sorti son premier album Comfort où se mêlent les influences de Tame Impala, des Pixies, de Deerhunter ou encore de Primal Scream. Il sera en concert à l’espace B (Paris) le 20 octobre 2013. A ne pas manquer !


Fondé en 2012 à Londres (Angleterre), Splashh se compose de Sasha Carlson, Toto Vivian, Jacob Moore et Tom Beal. En trois singles (Need It, Vacation et All I Wanna Do), le quatuor a déjà mis dans sa poche la presse spécialisée britannique.

Concert le 20 octobre à l’Espace B

Début septembre, Splashh a livré son premier album Comfort via le label indépendant Luv Luv Luv Records. Il est actuellement en tournée au Royaume-Uni mais il fera un détour par la France le 20 octobre prochain pour donner un concert à l’Espace B (Paris). Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup d’y aller ! Pour s’en convaincre, découvrez ci-dessous la musique de ce jeune groupe dont on va certainement ré-entendre parler prochainement…


SplashhFeels Like You


Splashh (Playlist SoundCloud)

Publié le 15/10/2013