Avis de passage : Kaleo, Porridge Radio, Limp Bizkit, La Luz…
Nouvelles annonces de concerts ! Kaleo, Porridge Radio, Limp Bizkit et La Luz nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
18/01/2022 – Kaleo @ Le Zénith de Paris
« Depuis la sortie de leur album certifié Or, A/B en 2016 qui a été déterminant pour leur carrière, le groupe de rock islandais Kaleo, dirigé par le chanteur/compositeur JJ Julius Son, a fait voyager sa musique dans le monde entier. L’album a été porté par trois singles à succès : No Good, nominé aux Grammy, All The Pretty Girls, certifié Or, et Way Down We Go en tête des charts, certifié 2x Platine et utilisé en bande originale dans plus d’une vingtaine de séries, de Grey’s Anatomy à Riverdale, menant le single à la première place des meilleures chansons de séries du Hollywood Reporter. Après avoir comptabilisé plus d’un milliard de streams à l’échelle mondiale, 39 certifications à travers le globe et d’innombrables concerts à guichets fermés allant de Londres à Moscou, Kaleo s’est avéré être un phénomène international. Connu pour ses performances live électrisantes, Kaleo a joué à guichets fermés pour sa première tournée aux États-Unis et s’est fait remarquer à Coachella, Lollapalooza et Bonnaroo. Suite à ces succès, Kaleo a récemment été désigné comme première partie officielle pour ouvrir les concerts en stade des Rolling Stones. Après avoir réalisé une tournée pendant presque 3 ans en continu pour soutenir A/B, Julius Son est retourné en studio pour travailler sur le nouvel album très attendu du groupe. Le deuxième album de Kaleo -Surface Sounds-est sorti le 23 avril 2021 sur Elektra/Atlantic et comprend les singles I Want More et Break My Baby ainsi que Alter Ego, Backbone, Skinny, et Hey Gringo. La tournée Fight or Flight de Kaleo débutera en 2022. » – Réservez vos places !
03/04/2022 – Porridge Radio @ La Boule Noire
« Derrière Porridge Radio, on trouve Dana Margolin, fondatrice de ce projet de bedroom sadcore qui s’est mué en un quatuor post-punk idiosyncratique. C’est en déménageant à Brighton, que Dana Margolin s’entoure de ses actuels compagnons de groupe. Ensemble, ils entremêlent, sans artifices, les mélodies pop et les effusions émotionnelles, viscérales et furieuses de Margolin. Après plusieurs démos et un enthousiasme grandissant face à l’expérience de leurs performances live, Rice, Pasta and Other Fillers sort sur Memorials of Distinction en 2016. Enregistré dans un abri de jardin, ce premier album lofi traite des luttes de la vie, de l’amour et de l’ennui, et met en valeur l’adn diy de Porridge Radio. Every Bad, premier album du groupe sorti chez Secretly Canadian, est l’aboutissement d’idées de longues dates qui n’attendaient que d’être enregistrées. Il est empli d’une ambition grandiose et radicale, de voix intenses et précipitées d’émotion, d’un écorchement digne des débuts de Karen O et d’influences aussi disparates que Charli XCX ou The Cranberries. Après avoir reçu un large succès de tous bords, Every Bad a été sélectionné pour la compétition du Hyundai Mercury Prize de 2020. » – Réservez vos places !
26/07/2022 – Limp Bizkit @ L’Olympia
« Limp Bizkit enfin de retour à Paris ! Le groupe de metal le plus punk de sa génération enflammera L’Olympia le 26 juillet 2022 ! » – Réservez vos places !
02/05/2022 – La Luz @ La Boule Noire
« Pour son quatrième album, La Luz se lance dans un nouveau chemin et créer une collection de chansons imprégnées des mystères du monde naturel et de la magie de la chimie humaine. Celle créée entre la guitariste et autrice-compositrice Shana Cleveland, la bassiste Lena Simon et la claviériste Alice Sandahl qui forment La Luz. Pour aider à façonner ce nouvel album, le groupe a trouvé une âme sœur : le producteur Adrian Younge. Bien que principalement connu pour son travail avec des artistes hip-hop, soul et jazz, Younge a perçu qu’il partageait avec le groupe une même vision. ‘Nous créons de la musique avec la même attitude, et c’est ce que j’aime chez elles », dit-il. « Elles n’ont jamais peur de prendre des risques et leur style est captivant.’ Résultat : l’album à la fois le plus naturaliste et le plus psychédélique de la carrière du groupe. Tous les éléments ‘classiques’ de La Luz sont toujours présents – les harmonies luxuriantes et les belles mélodies – mais enrichis de nouveaux sons qui imitent la surréalité de la nature – le bourdonnement d’insectes invisibles, l’atmosphère, le grésillement d’une chaude journée… Ce nouvel album éponyme sortira le 22 octobre chez Hardly Art Records ! » – Réservez vos places !
Publié le 26/06/2021