Thee Oh Sees cherche des sorties étranges cet été

par

dans

thee_oh_sees_concert_bataclan_1
Il y a quelques jours, Thee Oh Sees annonçait un concert à la Cigale (Paris). On sait désormais que les Californiens y présenteront leur nouvel opus A Weird Exits. Un premier extrait intitulé Plastic Plant est en écoute.


Le 12 août 2016, Thee Oh Sees proposera donc son nouvel opus A Weird Exits, un an après la parution de Mutilator Defeated at Last (en écoute ici). Ce disque paraîtra via Castle Face Records, le label de son frontman John Dwyer. A cette occasion, ce dernier s’est entouré de Ryan Moutinho (batterie), Dan Rincon (batterie) et Tim Hellman (basse).

Plastic Plant en écoute en streaming

Pour préparer le terrain, Thee Oh Sees a dévoilé la chanson Plastic Plant, six minutes de bonheur psychédélique. En bonus, la tracklist et la pochette de l’album sont visibles un peu plus bas.

Pour défendre ce nouvel opus, le groupe sera en concert à la rentrée en France. Il se produira à l’Atabal (Biarritz) le 6 septembre 2016, au Bikini (Ramonville) le 13 septembre 2016 et à la Cigale (Paris) le 14 septembre 2016. La billetterie est d’ores et déjà ouverte !


Thee Oh SeesPlastic Plant

thee_oh_sees_a_weird_exits

Tracklist d’A Weird Exits :

01. Dead Man’s Gun
02. Ticklish Warrior
03. Jammed Entrance
04. Plastic Plant
05. Gelatinous Cube
06. Unwrap the Fiend Pt. 2
07. Crawl Out From the Fall Out
08. The Axis

Publié le 25/05/2016