Brian Jonestown Massacre de retour avec le mini album Thingy Wingy en novembre

par

dans

A peine sorti de sa collaboration avec Tess Parks, l’infatigable Anton Newcombe livrera le mois prochain un mini album du Brian Jonestown Massacre. Baptisé Thingy Wingy, ce disque accueillera notamment Alex Maas (The Black Angels) et Tess Parks. Il y aura également une chanson chantée en slovaque…


Le 13 novembre 2015, le Brian Jonestown Massacre sortira donc le mini album Thingy Wingy, successeur de Musique de film imaginé paru au printemps dernier. Ce disque a été enregistré par Anton Newcombe à Berlin (Allemagne) entre 2014 et 2015. Il est co-produit par Fabien Leseure.

Pish et Here Comes the Waiting for the Sun à découvrir

Sur les sept chansons de l’album, quatre sont écrites par Anton Newcombe, une est écrite avec Vladimir Nosal (Prsi Prsi) et une est écrite avec Tess Parks (Pish). Il reste tout juste de la place pour la reprise de 13th Floor Elevator Dust enregistrée en compagnie d’Alex Maas (The Black Angels).

Pour nous appâter, la vidéo de Pish vient d’être dévoilée. La chanson Here Comes the Waiting for the Sun, dont le titre s’inspire d’Here Comes the Sun des Beatles et de Waiting for the Sun des Doors, est également disponible un peu plus bas.


Brian Jonestown MassacrePish


Brian Jonestown MassacreHer Comes the Waiting for the Sun

brian_jonestown_massacre_pish

Tracklist de Thingy Wingy :

01. Pish
02. Prsi Prsi
03. Get Some
04. Dust
05. Leave it Alone
06. Mandrake Handshake
07. Here Comes The Waiting For The Sun

Publié le 13/10/2015

Anton Newcombe : les 11 bonnes paroles d’un songwriter psychédélique d’exception

Brian Jonestown Massacre // Le Bataclan  - Paris // 2014© Joelle RasoariveloFondateur du Brian Jonestown Massacre mais aussi producteur et patron du label A Recordings Ltd., Anton Newcombe s’est imposé comme l’un des meilleurs songwriters psychédéliques du 21ème siècle. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 11 citations qui en disent long sur sa personnalité.