
Après un passage par le Download Festival France l’été dernier, les Deftones seront de retour dans la Capitale en mai prochain. Les Américains viennent d’annoncer un concert à l’Olympia (Paris). Les places seront mises en vente le 2 novembre 2016. Get ready !
Au printemps dernier, les Deftones ont sorti leur huitième album Gore via le label indépendant Reprise Records. Ce disque est co-produit par le groupe et Matt Hyde (Slayer, Hatebreed, Monster Magnet). Pour fêter ça, Chino Moreno et ses potes était une des têtes d’affiche du Download Festival France à l’Hippodrome de Longchamp (Paris) en juin dernier.
Concert le 2 mai à l’Olympia
Les Deftones annoncent une nouvelle date à Paris. Ils seront de passage à l’Olympia (Paris) le 2 mai 2017. La billetterie ouvrira le 2 novembre 2016 à partir de 10h. Il n’y en aura pas pour tout le monde !
Pour se faire une idée de la setlist de ce concert, visionnez ci-dessous la prestations donnée par les Deftones à l’occasion du Riot Fest à Chicago (Illinois) le mois dernier.
Deftones @ Riot Fest (Chicago) – 18/09/2016
Setlist : Hearts/Wires / Rocket Skates / Geometric Headdress / Be Quiet and Drive (Far Away) / Diamond Eyes / Swerve City / Rosemary / Gore / Kimdracula / Digital Bath / Knife Prty / Change (In the House of Flies) / My Own Summer (Shove It) / Headup
Publié le 27/10/2016
12 choses que vous ne saviez pas sur les Deftones
« Chi Cheng, le bassiste des Deftones, est tombé dans le coma en 2008 suite à un accident de voiture. Il est décédé en 2013. Oui, je sais ! C’est la base quand on suit la carrière des Deftones » hurlez-vous de rage derrière votre écran. Calmez-vous. Savez-vous vraiment tout sur la formation de Sacramento (Californie) ? Pour le savoir, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes concernant les Deftones.

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.