Savages & Bo Ningen : l’album commun Words to the Blind en écoute

savages_concert_maroquinerie
La semaine prochaine, le groupe post-punk féminin Savages et la formation psychédélique japonaise Bo Ningen proposeront un album enregistré en commun. L’expérimental Words to the Blind est diffusé en intégralité dès aujourd’hui. A découvrir sans plus attendre !

Le 17 novembre 2014, Savages et Bo Ningen sortiront donc leur album Words to the Blind via le label indépendant Stolen Recordings/Pop Noire. Cette association est née en 2012 après que Savages, alors en plein enregistrement de son premier opus Silence Yourself à Londres (Angleterre), avait vu sur scène Bo Ningen au Cafe Oto.

Words to the Blind en écoute en streaming

Les deux formations sont parties en studio l’année suivante pour confectionner un album commun puisant son inspiration dans les valeurs du Cabaret Voltaire, un club zurichois fondé en 1916 qui soutenait l’expérimentation sonore et poétique. Le résultat est une unique composition de 37 minutes divisée en 5 chapitres où s’ébattent des improvisations noise, rock et psychédéliques en français, en anglais et en japonais. Cet OVNI est à découvrir ci-dessous. Accrochez-vous bien !


Savages & Bo NingenWords to the Blind (Trailer)

SAVAGES & BO NINGEN POCHETTE ALBUM COMMUN WORDS TO THE BLIND

Publié le 12/11/2014