Avis de passage : Harakiri For The Sky, Ghostemane, Moscow Death Brigade, The Essence…

harakiri_for_the_sky_concert_backstage_by_the_mill_2021
Nouvelles annonces de concerts ! Harakiri For The Sky, Ghostemane, Moscow Death Brigade et The Essence nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !

07/02/2022 – Harakiri For The Sky @ Le Backstage By The Mill

« Début 2022, Harakiri For The Sky se lancera à la tête d’une tournée européenne afin de présenter à leurs fidèles leur tant attendu 5ème album ! Pour l’occasion, la formation de Post-Black Metal autrichienne embarquera ses adeptes dans une expérience live inédite, dévoilant leurs concerts les plus ambitieux à ce jour. »Réservez vos places !

harakiri_for_the_sky_concert_backstage_by_the_mill

08/12/2021 – Ghostemane @ Le Bataclan

« L’évolution de la situation sanitaire et les mesures prises dans les différents pays que doit traverser la tournée de Ghostemane contraignent l’artiste à la décaler dans son ensemble à l’automne 2021. En conséquence, le concert parisien, initialement prévu à la Cigale le 9 mars 2020 et déjà reporté au 13 janvier 2021, est de nouveau reporté au 8 décembre 2021 au Bataclan. »Réservez vos places !

ghostmane_concert_bataclan

16/04/2021 – Moscow Death Brigade @ Le Gibus

« Moscow Death Brigade est un groupe de techno / rap / punk de Russie qui joue du ‘Circle Pit Hip-Hop’ : un mélange unique et agressif de musique électronique, de punk et de rap hardcore, imprégné de graffitis et de culture de rue et aromatisé avec un message social progressif contre la guerre, le racisme et d’autres types de discrimination. »Réservez vos places !

moscow_death_brigade_concert_gibus

17/04/2021 – The Essence @ Le Gibus

« The Essence est un groupe néerlandais 80’s de Dark Wave / Gothic Rock . Le groupe est souvent considéré comme proche musicalement The Cure, dont ils aiment faire des reprises lors de leurs concerts. Leur son unique est un habile mélange de puissance et de ballades rêveuses, en constante évolution, qui rappellent donc la voix et les guitares cristallines du Cure vintage. Leur concert du 17 avril 2021 au Gibus marquera le grand retour du groupe en France après presque 20 ans. Waiting for Words, l’un des groupes incontournables de la scène électronique alternative, fêtera dignement ses 30 ans au Gibus, salle qu’il n’avait plus visitée depuis 1993. Mais aucune nostalgie puisque c’est dans le cadre de son Egocracy Tour que le groupe (redevenu quatuor avec le retour du batteur historique depuis juin) défendra son 9ème album éponyme, déjà présenté en Grèce, UK (3 dates) et France (Lyon, Paris, Poitiers…). »Réservez vos places !

the_essence_concert_gibus

Publié le 12/11/2020


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *